Très bonne expérience, ça fait plusieurs fois que je visite et c'est toujours agréable. Le prix est très abordable et cela permet de découvrir le monde de la pêche de façon ludique. On peut observer diverses espèces de poissons dans les aquariums et il y a des ateliers sur le thème des bateaux de pêche (faire des noeuds de marin, vivre une tempete en bateau...). On termine la visite en beauté avec le dernier bassin ou l'on peut toucher les raies. Je recommande !
Dommage, un centre aéré était présent et vraiment très bruyant.
Le guide devait hausser le ton pour que nous puissions l'entendre.
Donc pas très agréable pour nous comme pour lui je suppose.
Sinon visite intéressante même si je suis du coin, j'ai appris.
Visite guidée parfaite avec notre guide : sébastien. Il a su captiver les petits comme les grands.
Musée instructif, idéale pour les sorties scolaires.
Musée très intéressant, je ne connaissais pas du tout. Les guides répondent à toutes nos questions.
J’ai aimé le fait que l’on nous apprennent à faire des noeuds marins et le bassin où on peut caresser les raies également.
Parking bus fermé par une barrière, très pratique, quand ça fonctionne, notre guide a du courir au musée car l’interphone pour sortir ne fonctionnait pas 😆
Sébastien est un Présentateur excellent nous a permis de connaître la vie des pêcheurs.fait participer les visiteurs avec un relationnel formidable
Je conseille vivement la visite guidée
Très bel aperçu du milieu de la pêche notamment grâce à Sébastien qui nous a partagé sa connaissance, sa passion et ses anecdotes d'ancien marin pêcheur. A faire si vous êtes de passage au Touquet.
Ne pas manquer cette visite qui jouxte celle du site des fours à chaux. Ce musée remet en contexte le port d'échouage de Regnéville-sur-Mer dont l'importance est impossible à deviner aujoud'hui.Y sont présentées de belle manière des objets interessants et des techniques en rapport avec la construction et l'entretien des navires, petits et grands. Une belle surprise qui est indissociable des fours à chaux tant les deux activités allaient de pair.